s'informer    s'équiper    réserver 

     Conseils et liens utiles
Geo-ski >S'INFORMER > nouveautés > crossblades
 
Photo: CROSSBLADES
ACCUEIL GEOSKI             NEWSLETTER             CONTACT              MENTIONS LEGALES            LIENS           PARTENAIRES              © Geo-ski.eu
LES CROSSBLADES DE BLUDAN 2018/2019

Pour tous les détails: crossblades.at

Pour commander: crossblades.ch/fr/contact.html
Pour les amoureux des raquettes, il y a maintenant les Crossblades, mis au point par le fabricant autrichien Bludan. Avec ces raquettes, vous ne pouvez non seulement monter, mais également descendre. Les peaux sont converties en surfaces de glisse en deux étapes.Ceci est rendu possible par un insert monté sur la face inférieure.En version standard, les raquettes peuvent être utilisées avec des chaussures de ski alpin. Avec les systèmes de fixation pour chaussures de sport et chaussures souples, ils peuvent également être utilisés pour les randonnées à ski.

 
Les crossblades sont disponibles avec des fixations Softboot pour chaussures de montagne, de randonnée, de trekking et des softboots, ou avec des fixations rigides pour chaussures de ski et de randonnée.
Les raquettes Crossblades sont issues des recherches high-tech de la société suisse Inventra AG. Grâce à l'utilisation de matériaux de haute qualité, elles garantissent un comportement optimal en montée, en conduite et en glisse sur neige poudreuse comme sur piste.

Avec Crossblades, vous êtes totalement libre et indépendant des pistes et des itinéraires.

Inventra Clip1b Crossblades DE ohne Logos
Crossblades Bludan
Monter                                             descendre                                         glisser
Voici la description du fabricant Bludan:

Unique au monde - 1 équipement pour 3 activités de sports d'hiver :

Fonction Raquette à neige :
Montée facilitée grâce aux peaux et pour la première fois la descente devient possible !

Fonction Randonnée de ski:
Convient aux randonnées de ski de niveau facile et moyen.

Fonction ski:
Parfait pour les pistes, le hors pistes et pour tous les types de remontées mécaniques !

Le Twin-Deck breveté de cet équipement de sport d'hiver, unique en son genre, permet d'économiser les forces dans la neige profonde. Les lames taillées réversibles sont renforcées par des fibre de verre. Une surface est recouverte d'une peau de haute performance, l'autre d'un revêtement de skis avec carres en acier pour apporter un pur plaisir carving. Les raquettes Crossblades conviennent donc aussi bien aux pistes de ski qu'aux randonnées à ski de niveau facile et moyen.

Crossblades
Crossblade
Photo: CROSSBLADES